LES RELAYEURS DE LA FLAMME JO©PARIS2024-OISE.

Rédigé par @pletdavid.

PARIS 2024 a dévoilé la liste des relayeurs de la flamme olympique le 15 janvier 2024 , Le conseil départemental de l’Oise a annoncé le nom des dix premiers porteurs de la flamme olympique qui sillonneront les dix communes de l’Oise le 18 juillet 2024.

Le parcours du Relais de la Flamme traversera les dix communes oisiennes suivantes : Compiègne, Margny-lès-Compiègne, Venette, Creil, Nogent-sur-Oise, Chantilly, Beauvais, Gerberoy, Breteuil, et Chiry- Ourscamp.

Le cortège de la Flamme clôturera son Relais oisien dans le parc de l’Hôtel du Département à Beauvais pour une cérémonie de festivités, incluant l’allumage du chaudron par le dernier relayeur de la journée du 18 juillet 2024.

Et un mois plus tard après les jeux olympiques , le passage de la Flamme Paralympique de ©PARIS2024 mettra notamment à l’honneur un membre de la Team Oise24 . Fabrice MORGADO, athlète de haut niveau du club de cécifoot de Précy-sur-Oise, et accompagné par Céline DELALANDE, pongiste en sport adapté.seront les deux relayeurs de la Flamme qui passera dans l’Oise à Chambly le 26 août 2024.

Liste des noms des relayeurs de la flamme olympiques de ©PARIS2024 , déjà dévoilés, sur la centaine de porteurs de la Flamme qui se relaieront sur notre territoire :

– Sophie MORESSEE- PICHOT (escrime), 

Louise HADJ (danse),

– Justine BRUNO(natation), 

Arnaud DEMARE (cyclisme), 

Nathalie BIZET (para-équitation) 

Aude ROLLAND (para-aviron), 

Yves BIENAIME (équitation),

– Mario LURASCHI (dressage de chevaux), 

Jean-Christophe BETTE (aviron), 

Fabe DIA (athlétisme) ont ainsi déjà été dévoilés, sur la centaine de porteurs de la Flamme qui se relaieront sur notre territoire.


En savoir plus sur DLM PICTURES PHOTOGRAPHIES

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

  
DAviPLEt.@ Écrit par :