MAZARS CHALLENGE INTERNATIONAL DE PARIS 2024 – COUPE DU MONDE D’ESCRIME DE FLEURET

Rédigé par @pletdavid.

En route pour le Grand Palais , aux jeux olympiques de Paris 2024 pour les délégations sportives d’escrime , via le challenge international d’escrime de Paris , qui se tient du 11 au 14 janvier 2024 au stade Pierre de Coubertin .

Rendez vous depuis le jeudi 11 janvier pour voir les meilleurs fleurettistes du monde hommes et femmes s’affronter sur les pistes jusqu’a dimanche 14 janvier 2024 pour accéder au titre de la coupe du monde de fleuret : le Mazars , challenge international de Paris 2024.

Autant annoncer la couleur , un grand nombre de fleurettistes internationaux seront de la partis afin de remporter des points nécessaire pour la course à la qualification aux jeux olympiques de Paris 2024 dans les épreuves en individuelles et en équipes .

Crédit photo @pletdavid ( photographe)/©dlmpicturesphotographies- Mazars challenge international de Paris du 11 au 14 janvier 2024 – coupe du monde de fleuret / escrime.


Written by @pletdavid.

En route to the Grand Palais , at the Paris 2024 Olympic Games for fencing sports delegations , via the Paris International Fencing Challenge , which takes place from January 11 to 14, 2024 at the Pierre de Coubertin Stadium .

From Thursday, January 11 to Sunday, January 14, 2024, the world’s best men and women foil fencers will be competing for the title of foil world cup: the Mazars, challenge international de Paris 2024.

A large number of international foil fencers will be on hand to earn the points they need to qualify for the Paris 2024 Olympic Games in individual and team events.

Photo credit @pletdavid ( photographe)/©dlmpicturesphotographies- Mazars challenge international de Paris du 11 au 14 janvier 2024 – coupe du monde de fleuret / escrime.

DAviPLEt.@ Écrit par :

3 Comments

  1. 13 janvier 2024

    Une nouvelle expérience dans le domaine de la photographie de sport , entre autre un sport olympique en ce début d’année 2024 , avec une coupe du monde de fleuret regroupant les meilleurs fleurettistes du moments.A moins de 200 jours avant les jeux olympiques de Paris 2024 , nombreux sont ceux et celles venus pour remporter les précieux points de qualifications , ce qui démontre une dynamique , associée à beaucoup d’explosivité dans les engagements dont j’ai été témoins depuis le début de la coupe du monde de fleuret.

  2. 13 janvier 2024

    Une nouvelle expérience humaine , et photographique . Tout d’abord humaine car il s’agit de nouveau sujet à capter et puis photographique car je ne suis pas du tout familiariser avec automatisme des actions de ce sport . Mais après quelques heures d’observations j’ai commencé à me fier à mon instinct d’après les attitudes posturales des athlètes et aussi de leur résultat; et troisième et dernier facteur pris en compte le feeling établit entre moi et les fleurettistes. Si pas d’adhésion innée , pas de bonnes photos à réaliser.Et le tout comme d’habitude sans occasionner la moindre gêne de ma présence .

  3. 13 janvier 2024

    Pour ce qui est de montrer les albums photos , je suis en totale concertation sur le moyen et support à utiliser pour diffuser le travail accompli sur la coupe du monde de fleuret puis sur les événements internationaux à venir et riches en émotion sur la saison 2024 .

Les commentaires sont fermés.