Procédure d’accréditation nominatives pour les jeux Olympiques et Paralympiques de ©PARIS2024 , phase 2.

Rédigé par @pletdavid.

Pour rappel , la premiere des demandes d’accréditation en nombre par médias , pour la presse écrite et photographiques a déjà eu lieu depuis la fin de l’année 2023 , pour les jeux olympiques et paralympiques de ©PARIS2024 . C’est au tour de la seconde phase des demandes d’accréditations pour les jeux olympiques et paralympiques de ©Paris2024 de prendre la suite .

Si la phase 2 étant clôturée pour tous les médias , presse écrite et photographique ayant obtenu un nombre d’accréditation par type de catégorie de médias , presse écrite , photographiques pour les procédures d’accréditations nominatives des jeux olympiques de ©Paris 2024 .

La phase 2 de la procédure des accréditations nominatives par médias , pour la presse écrite et photographiques est toujours actuellement ouverte pour les jeux Paralympiques de ©Paris 2024 et dont la date de clôture se tiendra d’ici quelques jours.

A ce titre les médias , la presse écrite et photographiques ayant déjà obtenu le nombre d’accréditation pour les jeux olympiques et paralympiques de ©PARIS 2024 devait transmettre un certain nombre de documents officielles et conformes aux instructions du CNOSF et du CPSF et un formulaire spécifique individuel à caractère nominatif pour chaque internant pour les médias , la presse écrite , et photographe sport dument rempli en fonction de l’attribution du nombre d’accréditation autorisée par le CNOSF et du CPSF .


En savoir plus sur DLM PICTURES PHOTOGRAPHIES

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

  
DAviPLEt.@ Écrit par :