PARIS MEDIA CENTRE

rédigé par @pletdavid.

Suite à la dernière réunion d’information , « Briefing ©PARIS2024  » , qui s’était tenue en septembre 2023 à l’hôtel PULLMAN ,PARIS , Montparnasse, le CNOSF avait déjà mentionné à l’encontre des médias , de la presse écrite et photographiques de s’inscrire auprès du service presse Ville de PARIS en charge de la supervision et de la communication des jeux Olympiques et Paralympiques de ©PARIS2024 , afin dans un premier temps de s’inscrire au PARIS MEDIA CENTRE ville de PARIS , installé au Carreau du Temple , PARIS, et ensuite entamer les démarche pour les demandes d’accréditations pour les interviews du domaines du public , et personnalités dans la ville de PARIS , l’accès exclusive à des conférences de presse spécifique aux jeux olympiques et paralympiques de ©PARIS2024 .

Nous attendons , j’attends avec impatience les Jeux Olympiques et Paralympiques de 2024, et la Ville de Paris mettra en place un dispositif pour les journalistes du monde entier qui souhaiteraient vibrer au rythme de la ville de ©PARIS2024 avec le Paris Media Centre.

Le PARIS MEDIA CENTRE devrait être conçu comme un outil polyvalent pour les médias internationaux . à la fois comme étant une plateforme en ligne et un centre physique installé au cœur de Paris, offrant ainsi un cadre idéal pour couvrir l’ambiance et la vie de ©PARIS2024 durant l’événement sportif des jeux olympiques et paralympiques de ©PARIS2024.

La plateforme en ligne du Paris Media Centre est dédiés pour des professionnelles et professionnels de l’information ; mise en service depuis novembre 2023, elle offre un accès en avant-première à des informations exclusives sur la capitale, des reportages décryptant la ville, des portraits, des photos et vidéos de la Ville de PARIS et à des autorisations de tournage dans les équipements municipaux (à l’exception des sites de compétition).

Positionné stratégiquement au Carreau du Temple, le Paris Media Centre permettra aux journalistes de rester à proximité des sites olympiques de la ville de PARIS , tout en profitant du meilleur de ce que la capitale française a à offrir pendant les Jeux Olympiques et Paralympiques .

La mission du Paris Media Centre est donc simple : répondre aux besoins des médias accrédités et non accrédités aux compétitions officielles et pour leur offrir une fenêtre sur l’atmosphère vibrante et le dynamisme de Paris.

Chose faite pour notre média de photo journalisme sportif , nous nous inscrit sur la plateforme pour le compte de DLM PICTURES PHOTOGRAPHIQUES en attendant des retours d’informations plus conséquentes sur nos futures activités de photojournalisme sportives .


En savoir plus sur DLM PICTURES PHOTOGRAPHIES

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

  
DAviPLEt.@ Écrit par :