REMISE EN FORME

Rédigé par @pletdavid

A grand évènement extraordinaire , il faut se donner les moyens à la hauteur de l’importance de l’évènements international que représente des jeux olympiques et paralympiques de PARIS 2024.Et cela commence par une remise en forme de ma condition physique car croyez moi le matériel photographique pèse son poids . D’autant plus que je suis un photographe qui fonctionne à l’ancienne si on parler ainsi .

Bien sur je dispose de boitier numérique professionnel mais datant de 2008 pour les plus anciens ( nikon D700 ) et pour d’autre de 2016 ( pour le nikon D4) par exemple dont la charge est important .Alors autant vous dire qu’associé à des téléobjectifs , le matériel associé peut dépasser un poids de 5 kg qu’il faut tenir à bout de bras sur des journées de 7 h voir plus en fonction de la disciplines sportive . Et cela meme avec un support tel que monopod pour nous soulagé des Troubles musculo squelettiques .

Alors , il est donc évident que pour un photographe au meme titre qu’un athlètes de haut niveau , il est nécessaire de s’établir un planning de préparation physique pour endurer la charge de travail intellectuel , et physique que cela implique.


En savoir plus sur DLM PICTURES PHOTOGRAPHIES

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

  
DAviPLEt.@ Écrit par :