CANDIDATURE J.O PARIS 2024

Rédigé par @pletdavid.

Notre aventure continue , avec notre demande de candidature pour les demandes d’accréditation en tant que photographes sport international , pour les jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 .

Un premier courriel a été perçu depuis le mois d’avril 2023 , indiquant le nombre et le type d’accréditation en tant que photographe sport média pour les jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024.

Cette première étape passée fut depuis jalonnée par plusieurs délivrance de communiqué de presse , s’agissant sur l’évolution des préparations de l’événement , les tests évènements qui se sont déroulés durant l’été 2023 , ainsi que des invitations à des points presse sur PARIS.

Puis arriva le moment le plus attendu de l’année , pour nous ,©DLMPICTURESPHOTOGRAPHIES dans le cadre de notre participation au second briefing world press , venue tour du 4 au 6 sept 2023 .Nous permettant dans un premier de prendre la température de l’événement qui s’annonce pour nous comme une premiere phase de contact et d’approche d’un point de vue angle de vue photographique sur les différents sites olympiques visités durant cette période .

La tâche ne sera pas de tout repos car malheureusement je serais le seul membre de la team ©DLMPICTURESPHOTOGRAPHIES présent lors des jeux olympiques et paralympiques de PARIS 2024.

Maintenant nous attendons la phase de sélection nominative des demandes d’accréditation presse pour les jeux olympiques et paralympiques de PARIS 2024 qui débutera le 31 oct 2023.


En savoir plus sur DLM PICTURES PHOTOGRAPHIES

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

  
DAviPLEt.@ Écrit par :