Rédigé par @pletdavid
il n’y a pas mieux que de se balader dans les métros parisien durant les jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 , pour découvrir la beauté de certains lieux qui semblent magnifique d’un point de vue artistique.
De ce fait , les affiches constituent un formidable tableau s’incrustant dans les murs des métros parisiens.
Et l’un des plus bâtiment architectural des sites olympiques et paralympiques de Paris 2024 fut pour moi , le Grand Palais haut lieu ordinairement utilisé pour les expositions d’art et culture .
Ensuite je regrette vraiment de n’avoir pu me rendre le soir après avoir passé quelques heures au PMC du Palais des Congrès pour travailler les photographies et prendre des news avec les collaborateurs des médias et presse écrite , numérique , et photographies de sport d’aller au carreau du temple , le Paris Média Centre de la ville de Paris qui pour moi était l’endroit le plus emblématique pour se poser tranquillement et de façon confortable .
C' »était donc avec plaisir , que je reprennes le plaisir de faire de la street photo marathon dans la ville de Paris et ce fut un bon moyen de s’évader et de pouvoir découvrir toutes les positons photos qui m’inspiraient.
Notamment comme se balader sur la place de la Concorde ,l’avenue des Champs Elysée , les rues de la rue de la Porte de Pantin , se balader au moyen des transports en commun métro , RER , bus de la ville de Paris.
Et je dois dire qu’il fut possible de faire tout cela grâce effectivement aux gros moyens humains en terme de sécurité intérieur ( police , gendarmerie, militaire , entreprise de sécurité privée , bénévoles des jeux olympiques et paralympiques de PARIS 2024 ), les secteurs uniquement accessible avec les accréditations presse média , photographe presse ( avec dans notre cas ALL access MPC ) , les accréditations au Club France , Habilitations pour la maison du sport et de la performance , l’INSEP.
Donc une superbe aventure pour notre seconde participation au jeux olympiques après ceux de TOKYO 2020 et notre première participation aux jeux paralympiques de PARIS 2024 , une expérience méga extraordinaire et historique pour notre média.
Crédit photos ©dlmpicturesphotographies/@pletdavid art de la rue et métro de la ville de Paris ET sites des épreuves sportives durant les jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024.
En savoir plus sur DLM PICTURES PHOTOGRAPHIES
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Soyez le premier à commenter