Rédigé par @pletdavid
Aprés la séance du jour à l’arène Défense pour le para natation , je suis parti en direction de la gare de Lyon pour assister et découvrir le basket fauteuil avec la Team USA contre le CANADA .
Arrivé à la Gare de Lyon que je commence à connaitre depuis ma domiciliation aux alentours du centre de la ville de Paris pour les jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 , on se dirige donc direction l’arène Bercy en passant en premier au bistrot du coin à l’angle du PARIS BERCY .
Un bistrot que la Team ©dlmpicturesphotographies affectionnent tout particulièrement lors de nos participation au Grand Slam de PARIS judo , en tant que média , presse numérique et photographe sport .
Je me dirige donc vers le fameux bistrot pour commander un sandwich en prévision de …, car la fin de journée promet d’être longue et passionnante .Donc je prévois la restauration d’appoint au cas ou .
Puis je me dirige vers l’entrée des médias exclusivement réservée avec notre accréditation ALL access MPC. , et perçoit mon casier histoire de simplifier le stockage du matos photo non utilisé et n’emportant que ce qui est nécessaire pour la position photo .
Premier impression la surface de terrain est la même , et la je me demande comment sera la fluidité du jeu sur le vif , comment je vais pouvoir prendre les prises de vue , les angles de vues , même si je suis en position photo en face de chaque panier , je me décide de me mette sur les supports situés au sol de façons à capter les actions toujours vers le haut ce qui donne une meilleur impression de la captation instantannée . C’est dingue mais c’est vraiment une superbe technique pour rajouté de la profondeur de champ et une vision différente en fonction de l’angle de l’objectif à la même position soit en position assise sur un banc , soit en position au ras du sol °.
Crédit photo ©dlmpicturesphotographies / @pletdavid , Arena Bercy jeux paralympiques de ©PARIS 2024 , basketball fauteuil , Team USA vs CAN.
En savoir plus sur DLM PICTURES PHOTOGRAPHIES
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Soyez le premier à commenter