Rédigé par @pletdavid.
Les jours s’enchainent mais ne se ressemblent absolument pas il n’y a pas de routine qui s’installe , les épreuves s’enchainent à un rythme effréné pendant les jeux paralympiques et c’est le cas pour le para athlétisme de ©Paris2024.
Au programme de ce matin 04 septembre 2024 , la Start list ( liste de départ ) de 5 session de 100 mètres pour le handicap des athlètes T53 , course sur une distance de 100 mètres en chaise roulante adaptée à ce type d’activité sportive.. Ce qui n’a pas pour me déplaire ,
On peut capter les vélocités et l’engagement de chacun des athletes sur la piste du 100 mètres , que l’on peut ressentir la congestion de leur muscles puissant et véloce pour ce type de course qui demande de la résistance et puissance instantané d’ou une congestion des muscles ainsi que la vitesse maximale que les athletes ont pour objectif d’atteindre pour pouvoir se qualifier parmi les 7 meilleurs temps pour les demi – finales .
Autant vous que les enjeux sont au plus haut niveau à ce stade de la compétition .D’ailleurs la preuve en est , les athletes ont le visage fermé les yeux tournés vers la ligne d’arrivée du 100 mètres en bout de piste , les traits du visage crispés , mais une fois la ligne d’arrivée franchie , les athletes se détendent et exprime leur joie ou leur déception quant à leur performance du moment.
Crédit photo ©dlmpicturesphotographies /@pletdavid stade de France , para athlétisme T11 men’s 100 mètres, morning ,le 04/09/2024.
En savoir plus sur DLM PICTURES PHOTOGRAPHIES
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Soyez le premier à commenter