Rédigé par @pletdavid
Les bleus de Thierry Henry ont rendez vous avec l’histoire en jouant une finale de football olympiques de ©PARIS2024 contre un adversaire ESPAGNOLE qui cherchera a faire des fautes tactiques afin de les déstabilisés dans le jeu de progression du ballon qui est d’ordinairement assez fluide .
Dés les premières minutes on y croit on est face à une équipe de France très offensive et déterminée à l’image de leur tournoi olympique d’ailleurs , puisque l’équipe de FRANCE prend la marque 1-0 dès l’entame du matche. A cet instant on se dit cela va pouvoir le faire étant donné la facilité avec laquelle ils ont pu pénétrer la ligne adverse sans résistance de La Défense espagnole.
Mais il en était rien puisque l’équipe d' »Espagne égalise dans les minutes qui ont suivi le premier but , puis un suivant arrive quelques instants après à la défaveur de la FRANCE puis un troisième . deux buts encaissés certainement du à un esseulement de l’équipe que Thierry Henry aura du très certainement remporté pendant la mi-temps car les bleus n’avaient plus le même visage .Il faut signaler qu’avant la fin de la première mi-temps les français avait repris la possession du ballon et jouaient essentiellement dans la zone adversaire avec des tirs au buts mais sans réussite. et toujours menés de 3 buts à 1 à la mi-temps en mettant la pression dans le camp adverse et de mon point de vu on pouvait observer la pression s’installé du coté espagnole se contentant d’essayer de défendre sans prendre de but .
Malheureusement cela n’aura pas suffit malgré une remontada puisque le score est de 3/3 à la fin de la seconde mi-temps et a l’issue des prolongation la France perd 5-3 conter L’ESPAGNE.La France obtient donc la médaille d’argent .
En savoir plus sur DLM PICTURES PHOTOGRAPHIES
Subscribe to get the latest posts sent to your email.