CHAMPIONNAT INTERDEPARTEMENTAL JUDO SENIORS ABBEVILLE 2024

Rédigé par @pletdavid.

Ce dimanche 17 mars 2024 s’est tenu le championnat interdépartemental de judo individuel séniors au sein du gymnase de la ville d’Abbeville . Les 7 premières de chaque catégories de ce championnat accèderont à l’étape suivante du championnat régional séniors qui se tiendra en avril 2024 , permettant ainsi aux judokas de se qualifier pour le championnat de France individuel séniors 1ère division .

Ce dimanche fut pour notre team une nouvelle étape dans le suivi des aventures de reprise du judo pour notre Léa que nous suivons assidument depuis sa plus tendre enfance , d’abord en tant que parent , passionnés de judo , puis désormais en tant que média photographe judo , pour notre compte ©dlmpicturesphotographies et dans un second temps pour le grand plaisir de partager notre passion et les photographies réalisé lors de ces différents tournois , championnats que nous avons la chance de couvrir et le partage auprès des judokas , clubs et organisation des hauts de france de judo , qui le souhaite tout en respectant l’apposition de notre nom d’auteur sur les photos.

Une journée d’un championnat commence par un réveil matinal , puis l’inventaire des ressources déjà préparé la veille , du matériel photo pour nous , et du sac judo pour léa , puis le trajet , jusqu’a la destination finale.

Ensuite arrive le temps de la pesée , puis l’échauffement , et c’est à ce moment que nous entrons en piste pour les photo _ reportageS avant , pendant et après l’échauffement jusqu’au début des combats.

Dans la catégorie des -70 kg Léa se présente dans cette nouvelle catégorie de poids depuis le début de l’année , et prend un maximum d’information pour son évolution sachant que cette année constitue une reprise après plus de 1 an et demi de retrait des tatamis.

Pour l’occasion , l’ensemble des judokas présentent dans cette catégorie sont de très bon niveaux et la prestation de léa a été très intéressante avec toujours son spécial et beaucoup d’application dans la prise du kumikata dont on a vu son évolution avec plus d’assurance dans la prise de garde , des liaisons debout sol enchainé par des séquences au sol plus toniques .

Bilan de la journée léa réussi à se classé parmi les 5 premières et se qualifie donc pour les régions ou seules la victoire comptera pour la qualification aux championnats de France 1ère division sénior individuel 2024.

Crédit photo ©dlmpicturesphotographies/@pletdavid/@melodyplet/@leaplet , championnat interdépartemental abbeville individuel séniors , dimanche 17 mars 2024 .

INTER DEPARTEMENTS SENIORS – ABBEVILLE
INTER DEPARTEMENTS SENIORS – ABBEVILLE
INTER DEPARTEMENTS SENIORS – ABBEVILLE

En savoir plus sur DLM PICTURES PHOTOGRAPHIES

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

  
DAviPLEt.@ Écrit par :