EUROPEAN CUP JUNIORS JUDO 2022 NANTERRE

Rédigé par @pletdavid.

L’européen cup de judo juniors qui s’est tenu à NANTERRE en 2022 , fut un moment important pour ©dlmpicturesphotographies , pour plusieurs facteurs .

Dans un premier temps , ce fut l’accréditation en tant que photographe accordé par l’EJU pour Léa et la team ©dlmpicturesphotograhies ( david et mélody) pour cet événements majeur dans la section juniors .

Second facteur majeur , la possibilité de réaliser un photoreportage complet sur la compétition intérieur / extérieur des plateaux techniques de combats , c’est à dire la réalisation de prises de vue au cours de la salle d’échauffement , la chambre d’appels et bien sur le field of play sous différents angles et une approche totalement différente par 2 photographes en fonction des actions illustrées par les judokas que ce soit dans les échecs , soit dans la réussite de leur combats.

C’est aussi une occasion de prendre nos repères par rapport à la nouvelle vague de judokas de niveau international du moment qui seront dans un futur proches les sélections pour les Jeux olympiques de Los angeles 2028 à n’en pas douté.

Crédit photo ©dlmpicturesphotograhies / @leaplet, european cup juniors 2022 , nanterre.


En savoir plus sur DLM PICTURES PHOTOGRAPHIES

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

  
DAviPLEt.@ Écrit par :